Location du Stade

18 octobre 2013 - 16:32

Supplément de cotisation

Chers Amis!

Comme vous pouvez le constater sur le document joint, je dois débourser 650€ avant le 30 octobre en règlement de la location du Stade de la Muette, qui sera désormais notre terrain domicile, que dis-je, notre fief, notre glorieux donjon, notre bastion imprenable!

Je compte faire deux chèques pour échelonner le paiement, mais comme convenu, je suis contraint de solliciter à nouveau votre contribution! En partant sur une base de 20 licenciés, (un objectif qui sera atteint dès la semaine prochaine car Matthieu Astruc va officiellement nous rejoindre et nous faire profiter de sa grande expérience) le supplément de cotisation serait donc de 32,5€ par joueur. Si dans les jours qui viennent, 1 voir 2 joueurs supplémentaires nous rejoignent (Je pense notamment à Tixier Antoineplébiscité par tous) les fonds excédentaires permettront de financer l'achat de matériel (je viens d'ailleurs de racheter un ballon). Je compte donc sur vous pour me régler cette seconde partie de cotisation dès que possible, par chèque ou directement sur mon compte Paypal (hansel@dcontract.com).

Pour ce qui est des frais d'arbitrage (34€/match pour l'équipe), je pense qu'il serait prématuré de vous réclamer une contribution spéciale sachant que la présence des arbitres semble aléatoire. Pour le moment, je vous demanderais donc d'avoir toujours 3€ en poche les jours de match, au cas ou nous devrions nous acquitter du cachet.

Merci à tous!

Votre dévoué capitaine.