DFC : site officiel du club de foot de PARIS 12EME ARRONDISSEMENT - footeo

4 août 2014 à 13:37

Cotisations 2014-2015

Salut à tous!

J'ai fait les comptes et je vous annonce donc officiellement que pour la saison 2014-2015, la cotisation sera fixée à 75€ par joueur (calculée sur une base de 20 licenciés, avec une petite marge pour aller jusqu'à 22). Une belle ristourne par rapport à l'an passé qui s'explique par 2 facteurs: Nous avons déjà nos maillots et nous sommes exonérés de frais de location de stade pour la nouvelle saison (surplus de paiement).

Voici donc le détail de la cotisation 2014-2015:

- Frais d'inscriptions LPIFF (Comme c'est l'usage, ils étaient symboliques lors de la 1ère saison) : 223,2€ / 20 = 11€ par joueur

- Frais d'arbitrage (calculés sur une base de 20 matchs, soit 18 matchs de ligue + 2 en coupe, ce qui est déjà une projection optimiste): 680€ / 20 = 34€ par joueur

- Frais de licences : 23,4€ par joueur

Soit un total de 68,4, auquel je rajoute un petit supplément qui permettra d'investir dans des équipements et de financer un pot digne de ce nom en fin de saison!

Cas particuliers:

- Les joueurs/dirigeants doivent s'acquitter d'un supplément de 7€ pour leur double licence. Soit un total de 82€ pour Rod Reynolds, Jerome Conin et moi même. Bien sur, il n'en coutera que 7€ au total à JB Astolfi qui endossera désormais officiellement le rôle de coach.

- Les recrues devront s'acquitter d'un supplément de 35€ pour la confection de leur maillot floqué chez Owayo! Soit un total de 110€ pour la saison.

A ce titre, si certains envisagent de ne pas rempiler l'an prochain, merci de m'envoyer un message privé. En concertation avec les dirigeants, nous souhaitons disposer d'un groupe d'une vingtaine de joueurs motivés, fiables, ponctuels, et capables de répondre présent (au minimum) 10 fois dans la saison. Donc si vous pensez que ce sera délicat pour vous cette année, merci de m'en parler au plus vite, pour que l'on puisse officiellement valider les recrues.

Pour les autres, je vous invite à m'envoyer au plus vite le scan de votre formulaire de renouvellement de licence, validé par votre médecin (les certificats séparés sont valables mais bien préciser qu'il s'agit de football en compétition) sur hansel@dcontract.com.

Pour la cotisation, vous pouvez me faire un paypal sur la même adresse ou me filer un chèque. (JE NE PRENDS PAS LES TICKETS RESTOS)

Ceux qui n'ont pas eu le formulaire, vous pouvez passer à la maison (75012) le récupérer ou me prévenir pour que j'y pense lors d'un futur entrainement.

Longue vie au DFC!

Votre dévoué capitaine/directeur sportif.