DFC : site officiel du club de foot de PARIS 12EME ARRONDISSEMENT - footeo

3 octobre 2014 à 11:07

Convocations

Salut à tous!

Nous sommes nombreux à avoir répondu présents pour le match de lundi. Comme vous vous en doutez, il est nécessaire de limiter le groupe à 14/15 joueurs maximum, afin que chacun puisse profiter d'un temps de jeu raisonnable.
En concertation avec les autres dirigeants, j'ai donc décidé de mettre en place un système de roulement, qui va permettre à chacun de jouer le même nombre de matchs.
Chaque semaine, après évaluation des disponibilités, 2/3 joueurs ne seront donc pas retenus sur la feuille de match, mais leur "non-convocation" sera notée dans un tableau et ces joueurs seront assurés d'être convoqués la semaine suivante.
La semaine suivante, 2/3 autres joueurs ne seront pas convoqués et ainsi de suite.
Lorsque tous les joueurs auront "manqué" un match, le roulement reprendra.
Je ne fais pas cela de gaieté de coeur, mais si tout le monde y met du sien et adhère à ce système, on se retrouvera avec un temps de jeu bien réparti.

Lundi, je vous annonce déjà que je ne jouerai pas, car le système doit nécessairement commencer d'une manière ou d'une autre. Je m'occuperai donc exclusivement de mon rôle de Coach.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!

A bientôt les mecs!

Sylvain