LICENCES SAISON 2015-2016

29 juin 2015 - 14:10

Salut à tous!

La prochaine saison ne devrait débuter que fin septembre mais comme vous le savez, j'ai besoin de valider au préalable vos renouvellements de licence. A la fin de ce message, vous trouverez le PDF (editable) du formulaire à imprimer et à me retourner. LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX. Vous êtes des grands garçons, donc n'espérez pas que je vous relance ad vitam. Je fixe la date butoir au 10 septembre mais je vous conseille de gérer cela avant que votre médecin ne parte en vacances...

Le principe est le même que les années précédente:

- Remplir le formulaire avec vos coordonnées (y compris le cadre "Assurances" sans oublier de cocher la case "OU BIEN, je decide de ne PAS souscrire aux garanties complémentaires qui me sont proposées")
- Faire remplir le cadre "Certificat Médical" par votre médecin (les certificats séparés sont acceptés mais dans ce cas bien préciser "pratique du football en compétition")
- Ne pas oublier de signer dans le cadre "Pour un licencié Majeur"
- Pour les dirigeants/joueurs, ne pas oublier de cocher les deux cases attitrées.

J'attends encore des éléments pour calculer le prix de la cotisation annuelle mais je pense qu'elle sera un peu supérieure à celle de l'année dernière (car nous avions alors bénéficié d'un "crédit" sur la location du stade). Pour info la saison dernière elle était de 75€ pour les anciens et 110€ pour les recrues. Je reviendrai vers vous bientôt avec le détail des frais! En attendant, occupez vous de ce formulaire!

Votre dévoué directeur sportif.

FORMULAIRE_LICENCE_2015-16.pdf