Débriefing de la réunion annuelle des clubs Loisirs

19 septembre 2014 - 02:20

Salut le DFC!

Voici un petit débrief de la réunion annuelle qui s'est tenu hier au siège de la Ligue de Paris IDF! Cette nouvelle saison est synonyme de changement:

- Le prix des frais d'arbitrage passe de 34€/match à 35€/match. Mais rassurez vous, cette légère hausse sera absorbée par la trésorerie du club.

- Nous changeons de poule! Au revoir la poule A, bonjour la poule C.

Nous y retrouverons 3 adversaires de l'an passé (INST GEO. NAT / LA COLLEGUERIE / SPORTING IENA) et nous découvrirons donc 6 nouveaux clubs: CAFES AVEYRONNAIS / CHAMP DE MARS CLER / ELLIPSE FC / PANTHEON FC / ALFORTVILLE US / CORMEILLAIS AS. Comme vous vous en doutez, nous aurons donc deux déplacements en banlieue parisienne, dont un sur le stade où nous avions disputé le trophée Fair-Play. Rien d'insurmontable avec un peu d'organisation. Mais ce changement s'accompagne aussi d'une très bonne nouvelle: la plupart de nos nouveaux adversaires reçoivent à 20H ou à 20H30, ce qui je pense devrait arranger pas mal de monde.

- La première journée de championnat aura lieu le lundi 29 septembre (adversaire à déterminer). Le calendrier complet devrait être disponible sur le site de la FFF dans les jours prochains.

- Enfin, il semblerait qu'un changement de pelouse soit envisagé pour notre cher Stade de la Muette. Rien de concret pour le moment mais disons que c'est dans les tuyaux. Espérons que cela se fera l'été prochain.

A lundi pour le match amical contre la MAARIFIENNE!

Votre dévoué capitaine.